Les entreprises liées au secteur de l’Artisanat, du transport de personnes ou de biens, et les artisans taxi entrent aussi dans le champ de la défiscalisation Girardin Industriel, avec conditions de financement préférentielles pour l’achat de véhicules et certains matériels, en Nouvelle Calédonie et dans tout l’outremer français.

Financement en Défiscalisation pour les entreprises artisanales de l’alimentationen Nouvelle Calédonie

Il s’agit des métiers de boulanger, boucher, traiteur. ECOFIP Nouvelle Calédonie validera l’éligibilité de leur projet d’achat de matériel.

Prêt et financement pour artisans de la construction lors de l’achat de matériel ou outil de travail en Nouvelle Calédonie

Les activités suivantes ouvrent droit au financement d’un véhicule utilitaire ou autre équipement par défiscalisation en Nouvelle Calédonie : entrepreneur en construction, génie civil, isolation, ou étanchéité, installateur sanitaire ou frigoriste, électricien, menuisier-ébéniste, charpentier-couvreur, carreleur, peintre-plaquiste. Renseignez-vous chez ECOFIP Nouvelle Calédonie.

Subvention à l’achat de matériels pour les entreprises de communication, multimédia et du spectacle en Nouvelle Calédonie

L’installateur d’équipement électronique, de système d’alarme et de sécurité, ainsi que l’imprimeur-sérigraphe sont éligibles au Girardin Industriel; contactez ECOFIP Nouvelle Calédonie pour valider que votre projet est bien éligible.

Aide à l’investissement en matériels pour les Taxis et transporteurs de personnes et de biens en Nouvelle Calédonie

La défiscalisation Girardin Industriel leur permet de financer à très bonnes conditions une voiture, un autobus ou un camion; sur simple appel, ECOFIP Nouvelle Calédonie vous confirmera l’éligibilité de votre projet.

Pour en savoir plus sur le Financement pour l’achat de Matériel, équipement ou véhicule par une entreprise de l’Artisanat, de Taxi ou de Transport >

Partagez cet article